Stargate: The Rise of the Dark Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en construction.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Maîtres du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
La Terre

La Terre


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2016

Les Maîtres du Jeu Empty
MessageSujet: Les Maîtres du Jeu   Les Maîtres du Jeu EmptyDim 6 Mar - 1:05

Les MDJ

    Les Maîtres du Jeu 367331gxa06def

    La Terre
    MDJ Principal

    Je m'occupe de: l'Administratif


    La Terre est le principal MDJ mais son usage est restreint aux activités administratives. Ce sera lui qui postera tous les sujets de la partie Accord de Confidentialité, les mises à jours ou encore les news. Les formulaires de bases que l'on peut trouver dans les parties prévues aux absences, plaintes ou suggestions sont aussi postées par la Terre.

    La Terre est un MDJ plutôt sympathique mais très timide et préférera de loin rester dans son petit coin perdu de l'univers plutôt que d'aller vagabonder dans des systèmes qu'il ne connaît pas.

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par La Terre le Dim 6 Mar - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Terre

La Terre


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2016

Les Maîtres du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres du Jeu   Les Maîtres du Jeu EmptyDim 6 Mar - 1:09

Les MDJ

    Les Maîtres du Jeu ByrVENy

    Le Général
    MDJ Rps

    Je m'occupe des: Evènements et Missions


    Le Général est le MDJ qui postera les informations sur les événements globaux et les missions du SGC ou des autres races dans les parties prévues. C'est aussi lui qui organisera et gérera ces rps un peu spéciaux.

    C'est un MDJ très exigeant qui ne supporte pas l'insubordination, il vous faudra donc obéir aux ordres sans broncher. Il également le sens du devoir et ne perd pas de vue les priorités.

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par La Terre le Dim 6 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Terre

La Terre


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2016

Les Maîtres du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres du Jeu   Les Maîtres du Jeu EmptyDim 6 Mar - 1:13

Les MDJ

    Les Maîtres du Jeu Roland10

    La Porte des Etoiles
    MDJ Rps

    Je m'occupe des: Rps des membres


    La Porte des Etoiles sera votre MDJ de référence lorsque vous faitesune demande pour un rp avec un MDJ. Il pourra incarner n'importe quel personnage demandé et même en rajouter quelques-uns pour dynamiser un peu le rp. Il suivra vos instructions concernant le déroulement du rp mais pourra aussi prendre quelques initiatives pouvant vous surprendre.

    La Porte des Etoiles est un MDJ très affectif qui cherchera par tous les moyens à vous satisfaire mais il faut aussi avouer que c'est un petit farceur!

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maîtres du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres du Jeu   Les Maîtres du Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maîtres du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate: The Rise of the Dark Sun :: Le Programme Porte des Etoiles :: Accord de Confidentialité :: Règlement-
Sauter vers: