Stargate: The Rise of the Dark Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est actuellement en construction.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
La Terre

La Terre


Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2016

Le Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Le Contexte du Forum   Le Contexte du Forum EmptyDim 6 Mar - 2:27


Stargate
The Rise of the Dark Sun.


La Légende du Soleil Noir

Il y a des milliers d'années dans notre Voie Lactée, la nature différente d'un Goa'uld effraya les Grands Maîtres Goa'ulds à un tel point qu'ils cherchèrent à le détruire. Malheureusement, ils n'y arrivèrent pas car ils faisaient face à un adversaire redoutable et possédant une intelligence de loin supérieure à la leur. Mais ce Goa'uld, dégoutté par sa propre race décida de partir en quête d'une nouvelle galaxie et accompagné de quelques milliers de fidèles. Après son départ, les Grands Maîtres s'accordèrent afin de détruire toute trace de son existence dans la Voie Lactée ce qui explique que son nom est aujourd'hui oublié. Ce Goa'uld était autrefois connu comme le Soleil Noir, fils de Râ et d'Hathor, il avait pour nom Larsen.

Lors de sa naissance, il fut frappé par une anomalie génétique, ce qui aurait du pousser Hathor à le tuer pour cette faiblesse. Mais, elle ne le tua pas car contrairement aux autres anomalies qu'elle avait déjà décelé chez certaines larves Goa'ulds, elle savait que celle-ci n'était en rien une faiblesse. Non, cette anomalie bien trop différente des autres était plutôt une force. Hathor voulait découvrir les secrets de cette anomalie et pour ça, il fallait garder en vie la larve et voir ce qu'elle allait devenir dans le futur. Hathor cacha au début la nature de la larve à son époux afin de s'approprier les bénéfices de ses futures découvertes et de ne pas laisser son époux envahissant s'en servir à son propre compte. C'est ainsi que Larsen grandit en attendant son implantation dans un corps humain tout en subissant des expériences de la part de sa mère. Toutefois, hormis un apprentissage plus approfondi de l'anomalie, Hathor n'apprit rien.

Ce n'est qu'après son implantation que Larsen commença à dévoiler ses secrets, mais à ce moment là, Hathor n'arriva plus à cacher l’existence de cette anomalie génétique à Râ. Une fois implanté dans son hôte, Larsen développa des capacités physiques et psychiques qui n'existaient pas chez les Goa'ulds. On découvrit qu'il possédait une régénération cellulaire bien plus rapide que celle de ses semblables, lui permettant de lui conférer une guérison beaucoup plus efficace en cas de blessure, lui permettant ainsi d'éviter d'utiliser le sarcophage pour un rien. Mais surtout, cette régénération cellulaire semblait lui conférer une espérance de vie nettement supérieure à la larve et à son hôte réduisant ainsi les passages forcés dans le sarcophage qui servaient à prolonger la vie d'un Goa'uld. Rapidement, Larsen développa également une activité cérébrale très élevée lui conférant une intelligence nettement supérieure à celle de ses semblables. Râ en vint alors à cette conclusion: Larsen n'était en rien une anomalie, il représentait l'évolution de la race.

Autant dire que cette révélation poussa Râ à conserver son fils à proximité de lui. D'une part parce qu'il ne voulait pas que les autres Grands Maîtres apprennent la vérité à son sujet, et d'autre part parce qu'il voulait comprendre comment Larsen fonctionnait et surtout si il pouvait reproduire ses capacités. Mais voilà, un jour la paranoïa fit son apparition chez Râ, et il commença à craindre la puissance de son fils. Après tout, bien qu'obéissants, il savait que les autres Goa'ulds voulaient le détrôner, alors pourquoi son fils qui était nettement supérieur à lui ne serait pas lui aussi tenté? Râ tenta alors de tuer Larsen en retirant le symbiote du corps de l'hôte mais hormis une horrible douleur Larsen demeura vivant à l'intérieur de l'hôte...le retrait du symbiote n'avait rien changé. Larsen réussi alors à s'enfuir tandis que Râ lançait une vaste traque dans toute la galaxie. C'est ensuite que Larsen comprenant que Râ avait cherché à le tuer par peur se décida à se lancer dans une vaste guerre contre Râ, mais il ne s'attendait pas à ce que les autres Grands Maîtres désormais au courant de sa nature se joignent à son père pour tenter de le détruire. C'est à ce moment là qu'il décida de partir.

Depuis des milliers d'années, Larsen n'a jamais vraiment oublié la Voie Lactée et il y possède quelques informateurs chargés de lui rapporter tout ce qu'il s'y passe entre les Grands Maîtres afin de revenir un jour pour se venger. Aujourd'hui, il a apprit avec satisfaction la chute de l'Empire Goa'uld suite à la bataille de Dakara. Régnant sur une autre galaxie, il n'avait auparavant pas d'intérêts à revenir dans la Voie Lactée, mais il vit avec la chute de l'Empire Goa'uld une occasion d'étendre son pouvoir et il a bien l'intention de la saisir...


Le Soleil Noir vient de se réveiller et il apporte avec lui la lumière de la désolation.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo du Forum
» Le Règlement Intérieur du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate: The Rise of the Dark Sun :: Le Programme Porte des Etoiles :: Accord de Confidentialité :: Contexte-
Sauter vers: